Adresse
votre adresse
votre code postal Ville
France
votre numéro de téléphone
contact
Détail de l'éditeur
Fayard |
Documents disponibles chez cet éditeur (10)



![]()
Texte imprimé
A 33 ans, Iris trimballe sa vie dans une valise. Théo, 18 ans, a peu de rêves, car ils en foutent partout quand ils se brisent. À 74 ans, Jeanne regarde son existence dans le rétroviseur. Rien ne les destinait à se rencontrer. Quand le hasar[...]![]()
Texte imprimé
Dans certaines familles, les repas de fêtes se suivent et se ressemblent : mêmes plats, mêmes convives, mêmes discussions. Sauf cette année. Il suffit d’un rien pour que les bonnes manières volent en éclat : non-dits, vieilles rancunes et ma[...]![]()
Texte imprimé
J'ai écrit ce livre en hommage à ma grand-mère maternelle, Idiss. Il ne prétend être ni une biographie, ni une étude de la condition des immigrés juifs de l'Empire russe venus à Paris avant 1914. Il est simplement le récit d'une destinée sing[...]![]()
Texte imprimé
La vie de Nadia Murad a basculé le 15 octobre 2014, lorsque les djihadistes de Daech sont entrés dans le petit village de Kocho, en Irak. Ce jour-là, après avoir rassemblé tous les habitants de cette communauté yézidie dans l'école, les terroris[...]![]()
Texte imprimé
![]()
Texte imprimé
![]()
Texte imprimé
Les Buddenbrook, premier roman de Thomas Mann, devenu l’un des classiques de la littérature allemande, retrace l’effondrement progressif d’une grande famille de la Hanse, de Johann, le solide fondateur de la dynastie, à Hanno, le frêle musicien [...]![]()
Texte imprimé
![]()
Texte imprimé
Pavlos est rentré à Athènes sans raison précise et sans même réserver son billet de retour pour Paris où il vit et travaille depuis plus de vingt ans. Il redécouvre une ville, une culture, ses origines, un pays très jeune et très vieux à la fois[...]![]()
Texte imprimé
Quel est le criminel qui jette dans le vide les aides-soignantes de Rogeraine, la belle infirme ? Tout Sisteron s'interroge. Mais la ville garde ses mystères, qui remontent au temps de la guerre, des maquis. Et le commissaire Laviolette, retrait[...]